Pendentif alarme personnes agées

Pendentif d'alarme pour personne agée

Pendentif d’appel d’urgence pour seniors

Se sentir en sécurité avec un bouton d’appel d’urgence

Lorsque l’age avance et que l’on se retrouve seul, un sentiment d’insécurité s’installe progressivement chez les personnes âgées.

« Et si je tombais…et si j’avais un malaise et que je ne puisse pas aller jusqu’à mon téléphone… »

L’angoisse de ne pas pouvoir prévenir ses proches rapidement pour avoir de l’aide devient de plus en plus préoccupante.

Les systèmes d’alarme sans fil pour personnes agées sont la solution à ce problème.

Un simple petit bouton d’appel d’urgence que l’on porte en permanence sur soi, en bracelet ou en pendentif peut éviter de rester au sol pendant des heures suite à une chute par exemple.

 

Toutes les alarmes personne âgée de A-Domotique

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le principe est très simple : ces boutons d’alarme pour personnes âgées sont fournis avec une base téléphonique qui se raccorde tout simplement sur la ligne téléphonique fixe du logement, ou sur la prise téléphonique d’une box internet.

Pour pouvez, si vous le souhaitez, conserver votre téléphone actuel si vous y êtes habitué, mais les téléphones fournis avec les alarmes seniors sont bien souvent pourvus de fonctions très utiles quand l’ouïe et la vue baisse : téléphone grosses touches, haut-parleur amplifié, signal d’appel lumineux, énoncé en clair du nom de la personne qui appelle, décroché automatique du téléphone en appuyant sur le bouton de son pendentif et ainsi ne plus avoir à se lever de son fauteuil lorsque le téléphone sonne !

Autant de fonctions très pratiques qui faciliteront la vie des seniors en rendant l’utilisation du téléphone plus simple !

Bouton SOS pour senior

Mais le plus important est le bouton d’appel d’urgence que vous aurez en permanence à portée de main.
Léger, de petite taille, discret vous pouvez le garder sur vous tout le temps, même sous la douche, car il est étanche et on sait que dans la salle de bain, une glissade est si vite arrivée.

Le bouton est en liaison permanente avec la base téléphonique jusqu’à une distance d’environ 30 mètres.

Le moindre problème, un simple appui sur le bouton, et un appel téléphonique automatique vous mettra immédiatement en relation avec les proches dont les numéros de téléphone auront été enregistrés dans la base téléphonique.

Le premier numéro appelé ne répond pas ou tombe sur un répondeur ? Pas d’inquiétude, l’appel passe automatiquement au second numéro et ainsi de suite.

Aucun numéro n’a répondu ? La boucle d’appel va recommencer automatiquement au bout d’une minute et ainsi de suite jusqu’à ce que quelqu’un prenne l’appel.

Quel soulagement de savoir qu’en cas de problème ce bracelet d’alarme senior vous permettra à tout instant de demander de l’aide.

Médaillon SOS d'appel pour seniorsMais pour les dames soucieuses de leur élégance, ce bip d’appel senior peut également se porter en pendentif.

Très discret, il se porte comme un médaillon et sera toujours à portée de main en cas de besoin.

Si vous avez des proches, famille, voisins à proximité, ces bracelets ou pendentifs d’assistance pour personnes âgées SANS ABONNEMENT vous sécuriseront dans la vie quotidienne en ayant l’assurance que quelqu’un vous viendra en aide quoiqu’il arrive.

Pour des personnes qui sortent seules et souhaite être sécurisées également à l’extérieur, consultez notre article : Traceur GPS pour seniors qui se promènent

 

 

 

 

Bracelet d'alarme pour pesonnes agées

 

Retrouver tous les produits d’assistance pour personnes âgées (alarmes, montres d’appel avec GPS, détecteur de chute dans notre boutique : Alarmes personne âgée