Montre traceur GPS l’alarme des seniors actifs

Dans cet article nous allons vous faire découvrir la montre traceur GPS qui répond à la fois aux besoins des séniors qui souhaitent un boutons d’appel porté au bras comme ceux décrits dans les articles précédents « Bracelet d’urgence à détection de chute » ainsi qu’aux besoins des séniors actifs qui sortent et veulent pourvoir utiliser leur montre alarme partout même en extérieur tels que ceux décrits dans l’article « Traceur GPS pour sénior qui se promènent« . Retrouvez ce produit dans notre boutique

Restez en contact avec vos proches avec la Montre traceur GPS

Découvrons donc cette montre traceur GPS qui avant tout est bien une montre car elle donne l’heure. Elle est proposée en deux couleurs avec un packaging très élégant :

Montre alarme pour séniors actifs

Montre alarme pour séniors actifs

Cette montre est équipée d’une carte SIM multi-opérateurs et d’une puce GPS. La carte SIM multi-opérateur permet de sélectionner automatiquement le réseau de téléphonie mobile le plus performant de la zone où se trouve la montre alarme. Cela permet d’avoir une couverture optimum et de limiter la consommation de l’équipement pour une autonomie maximum. La puce GPS permet de localiser la montre alarme et en cas d’envoi d’une alerte donne la position de la personne en difficulté.

Appel des proches en cas d’urgence

Tant que la personne va bien, les proches peuvent se connecter sur l’application est vérifier que tout va bien. L’application permet également de suivre la bonne charge de la batterie. Cette montre traceur GPS est équipé d’un bouton d’urgence SOS. En cas de difficulté la personne appuit 4 secondes sur le bouton SOS. La montre émet un son puis envoie une alarme vers le premier proche enregistré. En cas de non réponse, une alerte et envoyée vers le second proche et ainsi de suite. Les proches reçoivent l’alerte sur leur smartphone ou leur téléphone mobile. Cette alerte contient un plan qui permet de localiser la personne en difficulté comme le montre l’image ci-dessous : Montre alarme pour séniors actifs Le proche ayant pris en charge l’alarme peut rappeler la personne pour la rassurer.

Point fort de cette montre traceur GPS

Dans nos articles précédent nous avons présenté des traceurs GPS qui se portent à la ceinture ou en pendentif mais aucun qui comme celui-ci se porte au bras. Nous avons également présenté des boutons d’alerte qui se portent au bras mais aucun qui ne donne l’heure ni qui fonctionne à l’extérieur comme celui-ci. Le point fort de cette montre appel d’urgence est d’allier à la fois la fonction bracelet montre, la fonction alarme d’urgence et la localisation GPS.

Achetez ce produit dans notre boutique