Alarme personne âgée Balto Protect

Alarme sénior téléassistance Balto Protect

Alarme sénior téléassistance Balto Protect

L’alarme  personne âgée Balto Protect de SeniorAdom permet à une personne seule qui reste à domicile d’être rassurée et qu’en cas de problème une personne de son entourage sera prévenue.

Cette alarme n’utilise ni caméra, ni bracelet ni bouton d’urgence : il n’est pas nécessaire de porter un pendentif ou un bracelet 24h/24, pas de risque de l’oublier, sans parler des personnes qui ne veulent tout simplement pas porter un médaillon  en permanence.

Comment ça marche ?

L’alarme personne âgée SeniorAdom fonctionne de façon autonome, sans bracelet d’urgence, sans bouton d’alarme. En effet, les capteurs de mouvements et le détecteur d’ouverture de porte, connectés à la station d’appel, signalent tout comportement non habituel.

Télévigilance discrète

Télévigilance discrète

Le logement est équipé  de 4 capteurs de mouvement, placés dans chaque pièce, ou dans celles les plus « à risques », comme la salle de bain, la cuisine, la chambre à coucher.

Les capteurs sont réglés en fonction de votre rythme de vie. Ils vérifient que la personne âgée n’est pas restée un temps anormal dans la salle de bain, que la porte reste correctement fermée quand elle est allée se coucher, …

Qui est alerté par l’alarme sénior SeniorAdom de Balto Protect ?

Il est possible de choisir parmi trois options :

– Appel aux proches 24h/24 : les alertes arrivent de jour comme de nuit chez les proches, avec la possibilité d’enregistrer 3 numéros qui seront contactés les uns après les autres. En cas de non réponse des proches, l’appel sera automatiquement transféré chez le partenaire Europ Assistance 24h/24 et 7j/7.

– Appels aux proches de 8h à 22h. Les alertes sont directement transmises aux proches la journée et entre 22h et 8h du matin, les appels sont automatiquement transférés chez le partenaire Europ Assistance.

–  Toutes les alertes sont directement transmis au partenaire Europ Assistance.

Accessoires de l’alarme personne âgée

L’alarme personne âgée SeniorAdom peut être complétée par de nombreux accessoires tels que : détecteur de fumée, détecteur de mouvement ou d’ouverture de porte supplémentaire, détecteur de présence au lit, coffre à clé sécurisé, gardiennage de clés (permet de confier vos clés à un partenaire en cas d’intervention, évitant ainsi aux secours d’abîmer votre serrure), détecteur de fuite d’eau, détecteur de monoxyde de carbone.

Plus d’information dans la rubrique Assistance Sénior / Appel d’urgence automatique du site www.a-domotique.com

Laisser un commentaire